Faîtes connaissance avec notre SUPER CARMÉNÈRE !!

Atterrissage immédiat, nouvelle cuvée en vue !!

Faîtes connaissance avec notre super héroïne et découvrez ce cépage atypique !

Ancien cépage emblématique du bordelais, il disparait au XIX -ème siècle suite à une forte vague de phylloxera (maladie de la vigne causée par un insecte ressemblant à un puceron).

Oublié, il refait surface en Amérique du Sud et notamment au Chili, où il renaît de ces cendres et connaît un véritable succès.

C’est en analysant l’évolution de notre climat, et de notre vignoble, que nous avons décidé de réimplanter ce cépage dans notre Domaine. Quelle riche idée !! Le résultat obtenu est plus qu’à la hauteur de nos attentes. Il nous a même surpris et enchanté.

Avec un vin pareil, il nous fallait une cuvée qui sortait de l’ordinaire. On avait envie d’une Super Héroïne qui raconte son histoire et celle de son cépage. Tout droit sortie de notre imagination et de celle de l’artiste locale Mathieu Béraldo (dessinateur et tatoueur), notre SUPER CARMÉNÈRE invite à la découverte, à l’audace et au voyage.

Et c’est exactement là, que nous voulons que vous vous évadiez lors de la dégustation de cette cuvée. Un voyage hors du temps, hors frontière, à la découverte d’un véritable soleil en bouche.

Bonne dégustation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.